Besoin d'aide ,ouvrez s'il vous plaît un ticket d'incidence depuis votre espace client.. Votre ticket de support sera traité dès que possible par notre equipe d'assistance technique . A la fin du traitement vous sera envoyer une réponse via votre adresse e-mail.



Contactez nous



avis de nos clients

Contacter le service assistance

Vous avez Besoin d'une aide technique , apres l'achat de l'un de nos services . Vous devez ouvrir un ticket d'incidence depuis votre espace client. Votre ticket d'incidence sera traité le plus rapidement possible et une réponse vous sera envoyer a votre adresse e-mail. Ouvrez un ticket de support ici ! Notre représentant technique est disponible 24/7 pour discuter et répondre a vos questions . sur le bas droit du site notre représentant vous attends pout Tchatter avec vous..

Envoyez-nous un email

ou

Ouvrez un ticket de support ici !


avis de nos clients

Contacter notre représentant commercial

Vous souhaitez acheter un nouveau pack d'hébergement web, mais vous avez quelques questions . Notre représentant commercial est disponible 24/7 pour discuter et répondre a vos questions . sur le bas droit du site notre représentant vous attends pout Tchatter avec vous.

Envoyez-nous un email



avis de nos clients

Informations légales :

  • Hostdns France - (www.hostdns.fr - Hayon Group)
  • CEO : Hayon Jean
  • S.A.R.L au capital de 100,000 Euros
  • 45 avenue Montaigne
  • 75008 Paris - France
  • TVA intra: FR44 xxx xxx xxx
  • SIRET : xxxxxxxxxxxxx
  • Notre Numero de Téléphone
  • Du lundi au vendredi de 09H00 à 18H00
  • Notre Numero de Téléphone 01 77 50 99 41