Comment nous contacter.

Afin de protéger vos informations, si vous êtes déjà client, nous vous demanderons votre numéro de compte client..


logo datacenter

EMAIL

Pour les problèmes techniques privilégiez l'ouverture d'un ticket d'incidence depuis votre espace client.

L'équipe technique vous répondra rapidement par email

de 9h à 22h du lundi au vendred.

Ouvrez un ticket

notre datacenter

ON VOUS RAPPELLE

Si vous avez besoin d’informations commerciales, nous vous rappellerons pour définir la meilleure solution pour votre projet. Dites-nous quand souhaitez-vous être contacté ?* dans le formulaire .

*de 9h à 15h du lundi au vendred.

Formulaire

logo de hostdns

TÉLÉPHONE

Assistance par téléphone pour informations commerciales.

Consultations par téléphone

de 9h à 15h du lundi au vendred.

serveur en france 01 77 50 99 41 - 0,06 € / min + prix de l'appel

logo de hostdns

Assistance technique prioritaire 24h/24 et 7j/7

Si vous Êtes client chez Hostdns France , vous pouvez choisir l'option assistance VIP (Service payant) .en choisissant cette option le numéro de téléphone mobile de notre agent d'assistance vous sera fourni et vous aurez la possiblite de l appeller pendant toute la periode du contrat .

Pour plus d'informations cliquez ici :

Pour plus d'informations cliquez ici COMMANDER

logo de hostdns

Live Tchat

Pour ceux qui préfèrent nous contacter en ligne, nous offrons une assistance Live Tchat se trouvant en bas a droite de notre page.

Consultations par Live Tchat

Lundi au Vendredi (10h-22h)

Assistance commerciale : Samedi / Dimanche (10h-14h)